FR | EN
 
 
MENU
La Maloca
Choix de Mme Carouge
Accueil
Histoire
Choix de Mme Carouge
Visites
Gazette
Commerces
Boutiques& Antiquaires
Carouge à vivre
Artistes & Artisans
Carouge Gourmand
Marché de Carouge
Carouge Business
Carouge Bien-Etre
Culture & Loisirs
Carouge by night
Presse
Infos Pratiques
Qui sommes nous?
Contacts
L’Amazonie au cœur de Carouge
Un local industriel route de St-Julien pas forcément facile à trouver. Une volée de marches pour parvenir au premier étage et là, en poussant la porte, c’est toute la chaleur de l’Amérique latine qui s’offre à vous.

Tantôt bar et restaurant, tantôt discothèque et même salle de réunion, la «Maloca», c’est d’abord une association qui permet aux différentes communautés latinos de se réunir.

Une «Maloca» désigne d’ailleurs en Amazonie une hutte dans laquelle se retrouvent les villageois pour discuter de leurs affaires. Une hutte, un village, un fleuve et la forêt que l’on retrouve peints sur les murs de ce lieu ouvert à tous dès le mercredi soir.

Un endroit totalement dépaysant et une cuisine typiquement péruvienne. Vous ne pourrez que craquer pour la «Ceviche», marinade de poisson cru au citron vert, la «Papa à la Huancaina», pommes de terre vapeur nappées d’une sauce fromage ou encore l’ «Anticucho», coeur de boeuf mariné et grillé. Des spécialités servies en portions dont la générosité n’a d’égale que le sourire du patron.

Contacts
AdresseLa Maloca
9, rte de St-Julien bis
1227 Carouge
Emailinfo@maloca.ch
Internetwww.maloca.ch
Horairesmercredi et jeudi (19h -23h), vendredi (19h-04h), dimanche dès 12h