FR | EN
 
 
MENU
A LA VOGUE DE CAROUGE 2012
Gazette
Accueil
Histoire
Visites
Gazette
Commerces
Boutiques& Antiquaires
Carouge à vivre
Artistes & Artisans
Carouge Gourmand
Marché de Carouge
Carouge Business
Carouge Bien-Etre
Culture & Loisirs
Carouge by night
Presse
Infos Pratiques
Qui sommes-nous?
Contacts
A LA VOGUE DE CAROUGE 2012

Quelle belle fête !

L’édition 2012 de la vogue de Carouge vient de se terminer et nous a offert une nouvelle fois un magnifique week-end où la musique était reine et l’esprit festif omniprésent.

Qu’importe si la pluie a montré son nez le premier jour puisque le soleil s’est tout de suite installé dans les cœurs des musiciens, exposants et visiteurs.

Musique variée partout et à toute heure. Des temps forts ont ponctué ces trois journées dont le célèbre groupe « Le Beau Lac de Bâle » qui a enthousiasmé les fans de rock le vendredi soir et la Fédération des Musiques de Campagne et ses 500 musiciens lors du magnifique cortège le samedi en fin d’après-midi.

Les enfants n’ont pas boudé leur plaisir au parc Cottier entre école de Flamenco, tours en poney et Bassecour carougeoise mais également au cœur de la fête avec Kinou le clown magique, l’exposition de jouets et loisirs d’antan sans oublier les incontournables manèges.

L’Art faisait partie de cet événement festif. Quelle merveilleuse idée de présenter le « Mur du Son », exposition d’œuvres en musique !

Un grand merci à Anne-Marie Zweifel, l’âme de cette vogue qui a su, une fois de plus, insuffler le bonheur à travers la musique et la convivialité tout au long de ces trois belles journées.
Vive Carouge et sa vogue. On attend l’édition 2013 !